L'équipe Réseaux sociaux répond à vos questions

Nous

Equipe Réseaux Sociaux TEC

Formée en octobre 2019, l'équipe Réseaux Sociaux du TEC est actuellement composée de 5 personnes:  Soumia, Elisa, Marie-Sophie, Ophélie et Guillaume (de gauche à droite sur la photo ci-dessus). 

Du lundi au vendredi, de 8h à 17h, ils sont à votre disposition, pour tenter de vous aider au mieux. FacebookLinkedInInstagram, etc., ils sont sur tous les fronts.

Nos Community Managers traitent TOUTES (mais vraiment toutes) les questions des clients sur nos réseaux sociaux. 

En 2020, l'équipe a traité plus de 93 950 sollicitations (dont 60% de commentaires et de 40% messages privés) et a répondu à près de 43 % d'entre elles, en 35 min de moyenne.

Tous les commentaires ne nécessitent pas de réponse mais font d'office l'objet d'un traitement. Les insultes, les comportements inappropriés sont quant à eux automatiquement supprimés.

Une campagne de communication 

En janvier 2021, nous avons lancé une campagne pour promouvoir nos réseaux sociaux et l'équipe qui se cache derrière.
L'idée ? Reprendre les questions les plus posées par nos voyageurs et y répondre en vidéo, de manière honnête et avec une touche d'humour, pour améliorer davantage le dialogue avec nos clients.

(Re)découvrez nos 5 capsules vidéos mettant en lumière une question et un Community Manager: 

Guillaume répond à " Pourquoi le chauffeur ne m'a pas dit bonjour ? "

Elisa vous explique pourquoi il n'y a pas plus de bus sur le réseau en heures de pointe.

Yorick aborde la question du port du masque pour le chauffeur. Il vous donne aussi quelques éléments d'explication quand un bus ne s'est pas arrêté. 

Et Soumia vous informe sur le "Pourquoi mon bus n'est pas passé ? "

Vous avez encore des questions sans réponse ? Vous désirez un renseignement ? Contactez l'équipe via nos différents comptes sociaux FacebookLinkedInInstagram, ils vous répondront dès que possible.